Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009

J'ai reçu hier un E-mail de la part de L'équipe Windows Live pour Découvrir le nouveau Windows Live Messenger‏. Ils invitent les gents à télécharger et installer Windows Live Messenger 2009 qui est disponible gratuitement, comme d'habitude bien sûr.

Un "Anonyme" a dit...


je cherche d'instalé le msn 2008 tu peut me édée si vous a déronge pas ?


Ça me dérange pas du tout, ça me fait plaisir de vous aider quand j'en suis capable.

Premièrement, pourquoi installer la version 2008 quand la nouvelle version (2009) est téléchargeable gratuitement?!


Comment télécharger et installer le nouveau MSN (2009).
  1. Sur la page suivante: download.live.com
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger qui se trouve à droite de la page.
  3. Vous allez être rediriger à une autre page. A ce moment là, le téléchargement doit se lancer automatiquement (si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Réessayer).
  4. Une boite de téléchargement doit s'apparaitre; cliquez sur Exécuter
  5. Après la fin du téléchargement, une autre boite de dialogue s'affichera, une autre fois cliquez sur Exécuter.
  6. Dans une autre fenêtre, vous êtes invité à Choisir les programmes à installer. Les programmes disponibles sont:

  • Mail (ou Windows live mail),
  • Galerie de photos,
  • Le Toolbar (ou windows live toolbar),
  • Writer (une éditeur pour les blogs),
  • Contrôle parental (pour protéger vos enfants sur le Web),
  • Microsoft Office Outlook Connector,
  • Microsoft Office Live Add-in (pour enregistrer vos documents en ligne)
  • Et enfin SliverLight

MSN 2009..toujours gratuit

Cochez ou décochez ce que vous voulez et cliquez sur Installer.

L'installation est en cours.....

Quelques informations:
La version MSN 2009 est disponible dans la page de téléchargement MSN. Cliquez ici pour un téléchargement direct Windows Live Messenger 2009.

Nom de fichier: wlsetup-web.exe
Taille de fichier: 1.10 MB

Vraiment la capture d'écran est sympa..n'est ce pas?

Update 20/09/2009Windows Live Messenger : la version 9 maintenant obligatoire.
Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 Reviewed by Admin on 1/09/2009 Rating: 5

31 commentaires:

  1. jarive pas a le telecharger quand je telecharge sa me marque au moment de l'instalation que je suis pas conecter a internet(j'y suis puisque je telecharge xD)faut que je fasse quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK xJ

      Supprimer
  2. Vous utiliser quoi comme navigateur? (Internet explorer, Firefox...)

    Moi j'utilise Firefox et aucun problème lors de téléchargement..

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à "Télécharger gratuitement windows Live messenger 2009". La question répondue est: Pourquoi télécharger... 2008 quand la version 2009 est sortie?

    Pour la simple bonne raison que les nouvelles inventions de Microsoft peuvent créer plus de problèmes que d'autres, les versions précédentes. Je l'ai fait, j'ai toujours eu 13 problèmes reconnus dans le lancement de mon correcteur d'erreurs et j'en ai toujours onze.

    Demander à Live de nous donner des indications pour régler ces problêmes, qui consistent à des dll, c'est comme se faire rire dans la face par des solutions qui ne mènent nulle part.

    La dernière fois que je leur ai révélé l'existence de ces erreurs Dlls (mcf80.dll, msvcp ou mcvcr 80.dll, etc. etc.)qui devaient être envoyé à Live parce que ce sont des erreurs techniques de leur côté, j'attends toujours la réponse sans que soit réglé le problème.

    Parce que se foute carrément Microsoft et ses acolytes de savoir si son ordinateur supporte ces dernières versions (configurations requises) au risque de nous abîmer son ordinateur.

    Parce que Microsoft est très diplomate et très ouvert d'esprit. Au lieu de nous laisser choisir la version, d'un messenger par exemple, que nous aimions bien, il nous propose toujours le dernier cri, et non un des derniers sorties encore valide et bien fonctionnel. Toujours peu importe si cela nous plaît ou encore savoir si cela pourrait risquer de toujours abîmer nos ordinateurs, sinon les rendre mal fonctionnels.

    Voilà pourquoi en plusieurs lignes... Je suis callé en informatique quoique j'en ai encore pas mal à apprendre... Jeneblouis

    RépondreSupprimer
  4. comment tèlècharger msn 2009? stp je vais swisider

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Moi J'essaie d'installer la nouvelle version (2009) et juste a la fin, ils me disent que elle n'a pas pu être installé et que je dois fermer tous les autre programmes (mais j'ai rien d'ouvert)... J'ai vérifier les pare-feu, j'ai redémarré (15 fois), J'ai vérifié l'espace disponible et j'ai même suivi aà la lettre leurs étapes de résolution de problèmes et rien ne fonctionne et maintenant je n'ai plus MSN !!

    Qu'est-ce que je Fais ???
    MErcI !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Vous avez télécharger et installer cet nouvelle version ou vous avez mettre à jour votre ancienne version? En tout cas, je vous recommande (si vous avez pas fait ces étapes):

    1. Désinstallez toute version inférieur, ou
    2. Re-téléchargez le fichier une autre fois.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR,
    avec la nouvelle version 2009, je ne peux plus acceder à mes dossiers de partage, y a t'il une solution?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je veux installer la nouvelle version 2009 et j'arrive pas, un message apparait il me recommande de telecharger windows update et je sais pas quoi faire
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. jarive pas a le telecharger quand je telecharge sa me marque au moment de l'instalation que je suis pas conecter a internet et meme sur Firefox, c'est vraiment bizarre... Que doi je faire?

    RépondreSupprimer
  10. slt! je ne peux plus ouvrir mon msn, on me dit VOUS DEVEZ télécharger la nouvelle version par mesure de sécurité! je dois le faire ou pas? et la version que j'utilisais que dois-je en faire? help please!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjours je sais po q faire pour telecharger le windows msn messenger 2009 ils me disent que je peux po que dois-je faire?! plzzzzzz aidez-moi à ouvrir ce probléme

    RépondreSupprimer
  12. AMANE MA NEJEMTESH ENTELCHARGER 2009 3AWNOUNI

    RépondreSupprimer
  13. mon msn 2009 bloque et ne vuex pas que je me connecte la page d'erreur s'affiche et me dit depanner réeassayer ou annuler! que faire

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,J'esseille de telecharger windows live messenger 2009.Mais un message aparet en dissais qu'il a un programme qui m'enpeche de telecharger la version 2009 . Quoi faire !??
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je m'appelle Alexandra et quand je veux télécharger msn 2009 il me marque vous avez déjà une version plus récente sur votre ordi' parce que avant sans faire exprès j'avais télécharger msn 2011 mais j'ai tous effacer le msn 2011 et maintenant je ne peux plus aller du tout sur msn quesque je dois faire svp ?

    RépondreSupprimer
  16. il faut désinstaller la vesion que vous avez dans panneau de configuration- programmes.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    jai deja telecharger version 2011 et j'ai pas aimer car je sait pas parler avec video mes contatctes comment faire pour revenir version 2009

    RépondreSupprimer
  18. slt je vueus telecharger windows 2009

    RépondreSupprimer
  19. c'est claire il est trop pouri le MSN 2011 je mis retrouve dans ce TRUC! ET j'arrive pas a Télecharger le 2009 parceque jevais trouvée un site trop bien pour le téléchargé et je le trouve plus. Comment je fais svp?

    RépondreSupprimer
  20. msn 2011 c'est de la dob !!

    RépondreSupprimer
  21. slt a tous sa mes arriver pareil je telecharge le msn 2011 et je narrive po a parler avec mes contacts, jarrive pas a le desinstaller comment je fait pr ravoir le 2009, c de la grosse MER DE LE MSN 2011

    RépondreSupprimer
  22. svp jai un prb au sujet de la cam.... jai essayé l messenger 9 +10+11.. l prb conversation video..pa d choix pour envoyé la cam individuel sans audio video .. ya une solution

    RépondreSupprimer
  23. jai un prb au sujet de la cam.... jai essayé l messenger 9 +10+11.. l prb conversation video..pa d choix pour envoyé la cam individuel sans audio video .. ya

    RépondreSupprimer
  24. i cant dowloed the msn version 2009 some help plz plz plz

    RépondreSupprimer
  25. 3awnoniiiiii ra ma3ftch

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment Pourri la version 2011
    je vous la Garantie pas .......
    Croyez ! moi plus çà va !....
    plus nous gavent de Pub... d Eminent !..le Pire
    vous Dit Apres les Soucis Avons pour Revenir en Arriere .....bonne continuation a vous tous

    RépondreSupprimer
  27. est se que si on a dj msn et qu'on téjécharge celui la on a tt de suiste nos amis qu'on avais sur l'autre msn ?

    RépondreSupprimer
  28. Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2009 - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK Pl

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.