Windows Live Messenger 2009 est Maintenant Obligatoire

À partir d’aujourd’hui (l'article a été publié le 15/09/2009), les utilisateurs d’une ancienne version de Windows Live Messenger risquent de se retrouver bloqués à la connexion au service. Pourquoi ? Parce que depuis le mois d’août, Microsoft prévient ces utilisateurs que des failles de sécurité existent et qu’une mise à jour devrait être envisagée.

Cela concerne essentiellement les versions 8.1 et 8.5 du logiciel, qui se verront tout simplement refuser la connexion. Un message sera alors affiché pour indiquer la marche à suivre. Après la mise à jour, la version qui doit s’afficher dans l’À Propos est la 14.0.8089.726.  >>> Source: PcInpact.com


Windows Live Messenger 2009

Moi-même j'ai reçu ce genre de message la dernière fois quand j'ai essayé à connecter en utilisant MSN 8.5 (sous mon pc de bureau - XP). En tout cas, pour moi j'ai déjà MSN 2009 installé sur mon ordinateur portable (Windows Vista) depuis leur sortie. Donc c'est vous avez pas réussi à consulter votre compte MSN vous connaissez pourquoi! Il ne vous reste que de mettre à jour votre ancienne version vers la nouvelle version 2009.

Vous pouvez lire les réactions des utilisateurs sur le site PCinpact.com ... c'est par ici.
Windows Live Messenger 2009 est Maintenant Obligatoire Windows Live Messenger 2009 est Maintenant Obligatoire Reviewed by Admin on 9/20/2009 Rating: 5

7 commentaires:

  1. merci pour les detail et les logiciel et merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Computer problems can cause due to a software issue or a hardware issue. Hence, proper maintenance of both is very important.

    RépondreSupprimer
  3. I have been using windows live messenger before but due to some problems on the software I have switched to gmail.

    RépondreSupprimer
  4. I really have issues with this program. I am guessing that is why so few people use it.

    RépondreSupprimer
  5. Yes proper maintenance is very important i see to have lost of issues and had maintenance work done recently

    RépondreSupprimer
  6. It can be hardware or software related. Sometimes hard to work out whats causing the problem

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.