Télécharger MSN 8.5 Gratuit (Dernière Version)

Télécharger MSN; Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Le messagerie instantané le plus populaire dans le monde. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et vidéo, ainsi qu'un certain nombre de nouveautés comme les appels d'ordinateur à téléphone (payant), les dossiers de partage, etc.

Par un simple téléchargement et l’activation d’un compte en quelques clics (si vous avez pas un), vous pouvez:
  • Dialoguez en direct avec tous vos amis (plus rapide que l'email et plus discret que le téléphone !)
  • vos messages avec des émoticônes
  • votre photo
  • Partagez des fichiers
  • Visitez des sites web à plusieurs
  • ou travaillez ensemble
  • l’interface
  • Etc…
MSN Messenger est gratuit ! Cette version de Messenger est la version MSN 8.5

MSN 8.5

Editeur: Microsoft
Version: 8.5
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Français

Télécharger MSN 8.5

Orthographe alternative: MSN 2008, MSN8, MSM, MSM 2008, Messenger 8, Messenger, WLM, Windows Live Messenger, Mns, Mesenger.


Mise à jour: Désolé, la dernière version ce n'est pas le 8.1 mais le 8.5. J'ai modifié le lien de téléchargement. Tu peux maintenant télécharger la dernière version de MSN. Et pour ne pas oublier merci à "azerty09", c'est lui qui à fait la remarque.
Update 20/09/2009:  Attention, Windows Live Messenger : la version 9 maintenant obligatoire... Lisez la suite.
Télécharger MSN 8.5 Gratuit (Dernière Version) Télécharger MSN 8.5 Gratuit (Dernière Version) Reviewed by Admin on 8/01/2008 Rating: 5

13 commentaires:

  1. je bienme reconnecté gratuitement ! a msn 8.5
    merci d avance

    RépondreSupprimer
  2. Saa veuu mm pas le faiire cette merde mdrrr =)

    RépondreSupprimer
  3. Slt a tous... g un gro souci avek msn.. g effacer msn 8.5 de mon ordi et mnt ke je veu le re telecharger je nariv pa a le fr... il me di a chak foi" cannot find server"

    aider moi svp... cnul et chiant lancien msn..
    merci d'avance

    Christina

    RépondreSupprimer
  4. Pour les anciennes versions d'MSN, consultez les liens suivants:

    1. Old version

    2. Old applications

    Si vous avez déjà une version récente installée sur votre PC, désinstallez-la avant d'installer l'ancienne version, sinon vous allez reçu un message comme quoi "votre ordinateur possède déjà une version plus récente de MSN Messenger que celui que vous essayez d'installer".

    Pour désinstaller: panneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes >> désinstaller Windows Live Messenger.

    RépondreSupprimer
  5. Ca maarshe même pas c'te merdee --'

    RépondreSupprimer
  6. je n' arriv pa a l telecharger

    RépondreSupprimer
  7. peut tu faire un pti clik droite sur iccon d msn puis propriété, compatiblité executer le prgrame pour windows 2000 mercii

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas pu de télécharger les toutes versions de windows live messenger...que peux je faire?

    RépondreSupprimer
  9. meme moi j'arrive pas a téléchargé une version de windows live messenger

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un souci avec mon ordinateur il ne veux pas du tout réinstaller msn
    Pourtant il es bien désinstaller

    Pouvez vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'arrive à telecharger cette verssion,et j'ai deja supprimer l ancienne verssion,comment puis je faire svp?

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.