Télécharger gratuitement Windows Live Messenger 2008

Windows Live Messenger (Version 2008)
Le futur de MSN Messenger

Description rapide
La messagerie instantanée la plus populaire. Connectez-vous, partagez et faites de chaque conversation un moment unique.
Windows Live Messenger a su conserver toutes les fonctionnalités que vous connaissez et aimez avec nouveau design glossy.

Restez en contact.
Communiquez instantanément avec vos proches en texte, voix ou vidéo. S'ils sont hors ligne, vous pouvez leur laisser un message.

Personnalisez.
Choisissez un message perso adapté à chaque occasion.

Faites-vous connaître.
Partagez vos fichiers, vos photos et vos vidéos, quelle que soit leur taille. Il suffit de les déplacer dans un dossier partagé.


Windows Live Messenger (Version 2008)

Nom du fichier: WLinstaller.exe
Version: 8.5.1302.1018
Langue: Français
Taille du téléchargement: 2.3 Mo
Licence: Gratuit (Freeware)

Télécharger gratuitement Windows Live Messenger

Télégargement de Windows Live Messenger V 2008

Plus d'informations et d'autre configurations
Update 20/09/2009:  Attention, Windows Live Messenger : la version 9 maintenant obligatoire... Lisez la suite.
Télécharger gratuitement Windows Live Messenger 2008 Télécharger gratuitement Windows Live Messenger 2008 Reviewed by Admin on 2/27/2008 Rating: 5

35 commentaires:

  1. jeune sénégalais cherche correspondance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK i6

      Supprimer
  2. je besoin de prendre faire la maintenance vous pouvez m'aidée?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cilfa,

    Vous pouvez ajouter votre adresse E-mail dans la boite situé à droit pour recevez les nouveaux cours par e-mail. Juste tapez votre e-mail et cliquez inscription.

    RépondreSupprimer
  4. je cherche d'instalé le msn 2008 tu peut me édée si vous a déronge pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, pourquoi pas. C'est déjà fait pour vous..mais j'ai préféré la version 2009 (dernière version) c'est par là > Télécharger et Installer MSN 2009

    RépondreSupprimer
  6. pourkoi la version 8.5 ne marche jamais !!

    RépondreSupprimer
  7. je veut instaler mon windows 2008 mais ils me disent qu'il ya une erreur je sais pas quesque je doit faire ?

    RépondreSupprimer
  8. Quel est le message? de quel genre?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai téléchargé msn 2009 mais depuis son installation mon PC s'arrête à chaque fois. Je l'ai désinstallé et je suis revenue à la version 2008 la plus ancienne (février).

    RépondreSupprimer
  10. slt tout le monde j ai installé la vrsion 2009 de msn mais toujour une boite me dit dépanner ou réssayer et meme lorsque je clique dépanneril ne marche pas.aidez moi svp j attend votre réponse

    RépondreSupprimer
  11. j'arrive pas a me conecter avec le messenger 2009. donc j'aimerai installer le 2008 mais j 'arrive pas non plus quand je veut l'installer , il dise que y a une erreur !!!

    si quel'qun serait pourquoid mercie répôndre rapidement .....!!

    RépondreSupprimer
  12. salut a tous je cherche msn 2008, la version msn + mais tjours je ne le trouvepas, comment je peux le trouver, il ya personne peut m'aider merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. http://computers-maintenance.blogspot.com/2008/02/telecharger-gratuitement-w-l-messenger.html

    RépondreSupprimer
  14. avec msn 2009 on c pa mettre le cam c chiant
    je prefere msn2008

    RépondreSupprimer
  15. J'ai Enregistrer msn 2009 il est exelent le seul gros souci ces que la cam marche pas GRRR !

    RépondreSupprimer
  16. il est nul msn 2009 !!! ne le telecharger pas

    RépondreSupprimer
  17. Comment faire pour retélècharger l'ancien version d'msn parce que celle de 2009 et vraiment nulle !!

    RépondreSupprimer
  18. nul msn 2009 sa marche pas la cam nul de chez nul

    RépondreSupprimer
  19. msn 2009 c'est nul en plus ça me bloque tout le temps je peux m^me pas accéder à ma page. Je voudrais remettre msn 2008 mais je n' y arrive pas et il faut que je débute sur le net. Et en plus c'est en téléchargement un contrçole parental que la version 2009 s'est installer. c'est le bordel.ras le bol

    RépondreSupprimer
  20. pour koi je peu pas telecharger msn 2008 sa me mais une erreur reponder vite si posible

    RépondreSupprimer
  21. salut ces sarra j'ai besoins des bn contacte voici mon e_mail " sarra_amel@msn.fr" conntacté moi !!!!!!!! byyyyyyy

    RépondreSupprimer
  22. slt, là j'essaye d'installer msn2008 et desinstaller 2009 sans succès, g procede la tache avec panneau de configuration puis ajout/suppression du programme, mais g trouve pas msn009 configuré sur la liste pour le desinstaller , est ce que vous pouvez me donner la solution merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. Pour les anciennes versions d'MSN, consultez les liens suivants:

    1. Old version

    2. Old applications

    Si vous avez déjà une version récente installée sur votre PC, désinstallez-la avant d'installer l'ancienne version, sinon vous allez reçu un message comme quoi "votre ordinateur possède déjà une version plus récente de MSN Messenger que celui que vous essayez d'installer".

    Pour désinstaller: panneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes >> désinstaller Windows Live Messenger

    RépondreSupprimer
  24. je veut rehinstaler le ms 2008 parce le 2009 j arive pas a avoir ma liste de contact

    RépondreSupprimer
  25. quelle est la meilleur version de live messenger?S IL VOUS PLAIS!!

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. jai un petit probleme je veux desinstaller msn 2009 donc je vais dans panneau de configuration et normalement je dois avoir écris : ajouter ou suprimer des programmes et je lai pas :/
    comment faire ? répondez vite svp

    RépondreSupprimer
  29. Pouvez-vous m'expliquer, monsieur, pourquoi, d'après vous, je suis "con"?!

    Si c'est pour ce logiciel, avez-vous lu ma dernière phrase à la fin de l'article: "Update 20/09/2009: Attention, Windows Live Messenger : la version 9 est maintenant obligatoire"?

    Mais cela m'empêche pas à vous donnez un peu de raison!! Parce qu'il était mieux de supprimer le lien définitivement que de faire des remarques, car y a des gents qui ne veulent pas lire un mot et ne cherche dans le net que le mot "Téléchargez"!! avec tous mes respects.

    PS: vous m'avez insulter sur mon blog, mais je vais pas supprimer votre commentaire parce que je crois à la liberté d'expression (dans ces limites)!

    RépondreSupprimer
  30. Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Télécharger Gratuitement Windows Live Messenger 2008 - Maintenance Informatique >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK oY

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.