Télécharger Samsung PC Studio 3 (Gratuit)

Samsung PC Studio est un logiciel gratuit de gestion de téléphone mobile Samsung sur votre PC. Samsung PC Studio 3 vous permet de gérer votre téléphone mobile Samsung sur votre PC. Il donne accès depuis votre PC à toutes les options du portable :

Il dispose pour cela d’un gestionnaire de connexion, d’un gestionnaire de contacts, l’agenda... On peut simplement ajouter/éditer/effacer de nouvelles données.

Autre intérêt, gérer ses SMS et MMS, transférer des données, lire des fichiers multimédias enregistrés sur le téléphone avec le navigateur Windows, télécharger des documents...

Le gestionnaire multimédia vous permet de gérer et d'éditer des photos, des morceaux de musique et des vidéos afin de les transférer sur votre mobile Samsung. Il est compatible avec de nombreux formats de fichiers photo, audio et vidéo.

Création de vos propres albums
PC Studio permet de classer vos fichiers dans des albums ou des listes d’écoute. Vous pouvez également organiser et éditer de nouveaux fichiers.
Tag Editor
PC Studio fournit des informations sur tous les morceaux de musique comme le genre, le titre et l’album.
Mon Blog!
Vous pouvez télécharger les photos prises avec votre téléphone sur le u-Blog de Samsung et créer votre propres espace en ligne.

Samsung PC Studio

Information Et Téléchargement

Version: 3
Editeur: Samsung
Taille: 62 Mo
Licence: Freeware
Système: Windows 2000, XP. (Normalement il fonctionne très bien sous Vista)
Langue: Français
Date de publication : 16.06.2008

Telecharger samsung PC studio 3 gratuitement

Edit (le 11 octobre 2008)
Si vous n'avez pas réussi à installer ou utiliser le logiciel sous Vista, essayer ce truc là. Si le problème résiste télécharger une autre version directement sur le centre de téléchargement Samsung.

Désolé pour le dérangement.


PS: Vous aimez les téléphones portables? Alors, consultez l'article suivant BT Info; Controller un autre téléphone à partir de votre.

A bientôt ;)
Télécharger Samsung PC Studio 3 (Gratuit) Télécharger Samsung PC Studio 3 (Gratuit) Reviewed by Admin on 8/31/2008 Rating: 5

84 commentaires:

  1. Je suis sous vista et il ne veut pas me l'installer.

    RépondreSupprimer
  2. Jette un coup d'œil sur cet article, http://forum.pcastuces.com/samsung_pc_studio_3_sous_windows_vista_ca_marche-f28s2290.htm

    RépondreSupprimer
  3. jai vista et cela ne marche pa

    RépondreSupprimer
  4. Allez faire un tour sur le centre de téléchargement de samsung; Par ICI. Je pense qu'il y a une version pour Windows Vista.

    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. il marchais tres bien est il ma fait les mise a jours et sa me marque windos a detecter une ereur galere

    RépondreSupprimer
  6. Il marche très bien sous quelle système? Windows XP ou sous Windows Vista.

    Parce que sous XP il n'y a aucun problème. Si tu parle sur Vista, quelle version as-tu télécharger?

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai vista et je n'arrivais pas à installer le logiciel Samsung pc studio (3 ou non).
    Puis ai jeté un œil sur des fori, et voici l'astuce: il faut aller dans les paramètres du logiciel, compatibilité, et choisir compatibilité xp. Ainsi on peut installer le logiciel.
    Je n'ai pas eu de problème pour l'installation du logiciel une fois cela fait, mais à l'ouverture du logiciel, il y a un problème de manager...
    Etes-vous dans le même cas que moi?

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Pour le commentaire n=7:
    Moi je suis sous Windows XP (SP2), et il marche très bien sous XP. Pour Windows Vista, j'ai aucune idée sur le problème.

    En attendant quelqu'un d'autre (avec Vista) pour répondre à votre question.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je viens d'installer samsung pc studio 3 sous windows vista à l'aide du cd fourni avec le téléphone. L'installation a réussi mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre me dit que pc studio est déja en cours d'exécution et je ne peux pas aller plus loin.
    merci de m'aider à résoudre ce problème

    RépondreSupprimer
  10. Salut ngboissettes77,

    Moi, comme j'ai déjà dit, je suis sous Windows XP SP 2. Donc j'ai pas une idée sur les problèmes sous Windows Vista.

    De toute façon, as-tu essayer de réinstaller le?

    RépondreSupprimer
  11. n'importe quoi, ça marche pas sous vista, pas du tout... faudrait vérifier ce que vous avancez...

    RépondreSupprimer
  12. c'est toi qui devrait vérifier ce que tu dis avant de ramener ta science, et qui, au passage, pourrait décourager des internautes en quête de réponses!
    j'ai deux PC, un sous xp et l'autre vista, et tout marche nickel!!!
    comme ça a été dit précédemment, il faut aller dans les paramètres du logiciel, compatibilité, et choisir compatibilité xp!

    RépondreSupprimer
  13. Salut à tous,
    Pour le commentaire 12;

    Moi j'ai testé le logiciel sous Win XP et sa marche très bien. Ce qui concerne Vista, noter qu'il est impossible de tester le logiciel sous tous les systèmes d'exploitations. De toute façon, la source que j'ai utilisé dite qu'il marche sous vista.

    Une autre chose, j'ai déjà déclaré dans le commentaire 2 le truc que vous avez proposé dans votre commentaire.

    Enfin, l'internent (comme vous saviez) se base sur le partage d'expérience entre les utilisateurs, n'est ce pas?

    Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  14. sa menerv sa marche pas

    RépondreSupprimer
  15. bonjour g vista et il me dit que le sisteme d'exploitation choisi et incorect

    RépondreSupprimer
  16. help me my telechargement i not on did you give at the me please

    RépondreSupprimer
  17. Salut à tous,

    Essayez le truc que j'ai proposé dans l'article.

    Remarque: Suivez bien les étapes. Aussi, notez qu'ils y a des étapes qui se font AVANT l'installation du logiciel.

    RépondreSupprimer
  18. ça marche bien sous Vista mais actuellement on ne peut transferer vers le Pc que les sms de 160 caractéres maxi : donc pas les sms multiples . Usage fréquent dans les communications avec les zones où les appels vocaux sont trés chers quelques soient les opérateurs ( hors europe,usa, canada...). info publiée en plus sur samsung UK et vérifiée en insistant au support samsung France.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je voulais savoir quels types de fichiers vidéos je peux lire avec mon téléphone portable car dés que j'exporte des vidéos sur mon téléphone il ne peut pas me les ouvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  20. un moyen pour tes videos: les convertir sur ton pc en format 3GP ( via un convertiseur )ou les charger directement du web en format 3GP

    RépondreSupprimer
  21. Salut à tous,

    Pour le commentaire n=18; Merci pour ces explications et pour la confirmation. On peut dire maintenant que le problème qui se pose sous Vista a été résolut! Merci une autre fois.

    Pour le commentaire n=19; Oui, il faut les convertir en 3gp en utilisant un convertisseur (essayer le convertisseur "Super", jette un coup d'œil ici. Ce logiciel vous permet de transformer par exemple du AVI vers 3GP (ordinateur vers téléphone portable).

    Et comme indiquer dans le commentaire n=20 (pour ne pas oublier, merci à toi) tu peux aussi les télécharger directement depuis le web en format 3gp.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour j'ai essayé d'installer samsung pc studio 3 sur vista masi dè que je veux brancher mon portable au pc un code d'erreur s'affiche et résultat je n'ai aucun moyen de visionner mes photos . en attente d'une réponse merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  23. @commentaire 22;

    Quelle est le message que tu as? D'où vient votre problème; du logiciel ou du téléphone?

    RépondreSupprimer
  24. bedmo est ce que tu peu maider?

    jai suivi ce ke ta di et linstallation a marcher mai kan je démare léxécutable du bureau sa mafiche: impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choissisez basculez vers pour activer le programme occupé et corriger le probleme.

    stp repond moi vite.

    merci

    RépondreSupprimer
  25. Vous êtes sous quel système d'exploitation; XP ou Vista?

    C'est la première fois que t'installe Samsung Pc Studio?

    RépondreSupprimer
  26. je sui sou vista

    avan javé xp et sa marchai tré bien.
    ier jai réussi a l installer grace a té conseil
    mai sa mafiche toujour ce ke je tai mi avan

    RépondreSupprimer
  27. quan je démare l'éxécutable du bureau sa m'affiche une fenétre "serveur occupé"
    avec par la suite le message si dessou:
    impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez "basculez vers" pour activer le programme et corriger le probleme.
    l'ennuit cé ke je ne sai pa koi faire.

    RépondreSupprimer
  28. Assurez vous que le Bluetooth est désactiver avant de brancher votre téléphone au PC.

    Tiens moi au courant...

    RépondreSupprimer
  29. non sa fait toujours la meme choseet meme ,quand mon téléphone est brancher, sa me met qu'il est non connécté.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai pensé au Bluetooth parce que j'ai déjà lu ça ICI.

    Aussi, peut-être il y a un conflit entre deux logiciels (celui de Samsung et un autre). Il faut donc quitter tous les logiciels quand vous lancez Samsung PC Studio, surtout du style Limewire, Emule etc...

    Sinon, essayer de le réinstaller si vous n'avez pas fait ça.

    RépondreSupprimer
  31. Meme lorsque je lance samsung pc studio 3 tous seul sa me fait tyoujours la meme chose.
    J'avou je ne sais plus quoi faire.
    En tous cas merci de m'aider.

    RépondreSupprimer
  32. salut j a i voulu installer pc studio sous vista ca a marcher nikl mais quand j ouvre ca marque echec manager connection qqun a deja eu ca et a t il trouver une solution pour m aider car ca c ommence a m embeter grave ce truc merci

    RépondreSupprimer
  33. Au commentaire n=°31

    Peut-être c'est un problème d'incompatibilité.
    Donc il ne reste que de télécharger la nouvelle version.

    Dans le centre de téléchargement samsung télécharger la version 3.2.1 pour vista (en bas de la page), et n'oubliez pas de désinstaller la précédente avant d'installer la nouvelle.

    RépondreSupprimer
  34. pour comentaire 33, je suis dans le meme cas ke toi. est ce ke kelkun peu nous aider, merci davance de rep vite.

    RépondreSupprimer
  35. Et pour le commentaire n=°32,

    Je trouve que c'est le même problème. Parce que vous les deux vous êtes sous VISTA, et ce dernier pose beaucoup de problèmes a cause de l'incompatibilité.

    Donc, la même conseil pour vous. Ce que je veux ajouter pour votre cas, et d'allez sur cette page et chercher votre téléphone. Télécharger une version pour vista ET pensez aussi à télécharger Samsung USB Driver Installer (pour vista bien sur).

    Bon chance à tous.

    RépondreSupprimer
  36. vous vous demerder mal !!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour!

    Je viens de mettre à jour Samsung PC Studio 3 et je ne retrouve plus les SMS qui étaient sauvegardés sur le PC.

    Est-ce que quelqu'un sait où ils sont rangés? Ou sont-ils perdus à jamais?

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Moi j'ai un portable samsung U600 et avec le cable jarive pas a tranferais les musique me fo t'il le Samsung Pc stutio

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Salut à tous et désolé pour le retard...

    Je veux noter que pour le transfère des données au téléphone portable à partir du PC, l'utilisation d'un logiciel est nécessaire. Chaque téléphone a son propre logiciel (ou gestionnaire) qui gère cette opération. Et pour les tels portable Samsung on utilise Samsung PC Studio.

    REMARQUE: Si votre appareil possède une carte mémoire, vous pouvez transférer des données sans l'utilisation d'un logiciel, bien sûr vous devez utiliser une lecteur de cartes mémoires afin de branchez la carte avec l'ordinateur.

    RépondreSupprimer
  41. Juste que je veux le tenter sur ma machine pour voir comment il fonctionne.

    RépondreSupprimer
  42. Salut à tous une autre fois.

    J'ai publié un petit article sur le transfère des données à partir du PC vers le téléphone portable. C'est par ici => Transférer Des Données à Partir Du PC Vers Le Téléphone Portable ou Le Contraire

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    moi je n arrive pas a tansferer ce logiciel sur mon netbook avec un cle usb...
    merci d avance
    vous pouvez egalement me repondre sur le site comment ce marche,pseudo anais-medion merci ca serait cool

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Je suis sous xp et j'ai un f480. tout le logiciel fonctionne très bien sauf pour transférer mes messages du telephone vers le pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  45. J'ai Windows Vista, Et Le Programme Ne Fonctionne Pas, Comment Puis-Je Faire??

    RépondreSupprimer
  46. bonjour a tous je voudrais un tit coup de main pourriez vous me dire comment je dois faire pour sauver les sms enregistre dans le pc (6000 sms) car je dois formater mon pc et je veux pas les perdres merci

    RépondreSupprimer
  47. slt tt le monde je voudrais savoir est ce que je pourrai suprimer les messages que j'ai sur mon GSM a partir de ce logiciel vu que son afficheur est foutu et je px pa acceder aux données.merci

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à tous,

    Ça fait des jours que j'installe et désinstalle le logiciel studio pc 3 avec le CD sans le ce foutu cd (logiciel fournie par le site de samsung). J'ai suivie à la lettre toutes les instructions trouver ici et ailleurs, modifié la compatibilité, ai été dans des endroits de mon ordi que je n'aurais jamais osé explorer seule tellement je désespère de pouvoir trouver un moyen de transférer mes fichiers audio, photo de mon mobile vers pc et inversement.
    Même si j'en ai plus que marre, je reste à l'écoute de celui ou celle qui aura LA solution miracle à ce message à la con "echec de communication avec connexion manager".
    Mille merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  49. Mon programme marchait tres bien sous vista jusqu'a ca que il mette un msg qui revient tt le temps je ne px mm pas désinstaller le promgramme je ne sais pas cmt faire.
    Merci d'avance
    le message : Une application de configuration est en cours d'execution. Fermez ttes les applications bla bla ....

    RépondreSupprimer
  50. moi j'ai reussi a installer Samsung PC studio sur un ordi que j'ai mais je n'arrive pas a l'installer sur un autre ordi, pourtant ils sont tout les deux sur Windows XP. je ne comprends pas, le second ordi ne me trouve meme pas le cable USB fournit avec le telephone.
    merci de m'aider vite!!!

    RépondreSupprimer
  51. j'ai installe samsungpc studio 3 sous windows xp ma problematique il ne reconnait pas mon samsung player style alors que je me suis servi du cd fourni ???

    RépondreSupprimer
  52. j'ai un téléhone samsung D780. quand j'ai acheté ce téléphone, le cd samsung pc studio m'a été livré en même temps que d'autres accessoires. j'espèrais pouvoir faire des mises à jours du logiciel de mon samsung à l'aide de ce samsung pc studio. Mais apparemment il n'en est pas possible et le petit exposé qui est fait ci-dessus sur le samsung pc studio en est une véritable description. Savez-vous comment je dois faire pour pouvoir avoir installer les mises à jour du logiciel de mon téléphone mobile

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    samsung pc studio 3 sait-il gérer deux téléphones portables différents (pour conserver des éléments de sauvegarde sur pc, séparés (sms et photos)

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,
    mon progamme est installé sur windows vista, mais le problème est qu'il n'arrive pas à se connecter à mon portable...

    je n'arrive pas à trouver pourquoi ...

    RépondreSupprimer
  55. Quel est le format exact pour importer un fichier .CSV et pouvoir le "personnaliser" sous Phone Editor

    RépondreSupprimer
  56. merci becoup javais perdu le cd

    RépondreSupprimer
  57. moi jai un souci . . . Mon portable ne se lie avec mon ordinateur qu'en " MTP " , soit je ne peux faire qu'échanger de la musique :s je ne comprends pas comment je peux faire pour me connecter en "PC studio" plutot que "lecteur media", car qu'en je me mets en PC studio, mon portable ne fait que se recharger en batterie, et je n'arrive pas a le connecter à mon ordi :s

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, quand je veux intaller Samsung pc studio 3, sa marche pas, il me met un message " voulez-vous suppromer complétement l'application selectionée et la totalité de ses fonctionalitées ? oui ou non " je sais pas qu'oi faire...
    Merci de repondre

    RépondreSupprimer
  59. @commentaire 59,

    Vous avez déjà une version installée sur votre PC ou non?

    RépondreSupprimer
  60. RECUPERER UN FICHIER nomme Qualcomm USB treiber
    lors du branchememnt de votre telephone, windows va gueuler en disant nouveaux materiel detecté, dit-lui de prendre le pilotes dans ce fameux fichier recuperable sur Cublic par exemple, il feras une meilleur reconnaissance de votre driver, car tout vos prblome son la XP ou Vista ( surtout Vista) n'arriveras pas installer un driver tout seul

    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    j'ai un problème pour installer samsung pc sudio ordinal 1334 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique IML 32 ll
    que puis je faire

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  62. slt j'ai un samsung f210 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre l'illustration de l'album. merci

    RépondreSupprimer
  63. J'ai un mac , sa marche si je l'installe ?

    RépondreSupprimer
  64. salut, j'ai un gros souci, j'ai un samsung player star et impossible d'installer le loguciel new pc studio sous vista. que faire si vous avez une une solution

    RépondreSupprimer
  65. s il vousz plais jai samsung sgh-e250 je ne peu pas entrer au menu jai oublie le mot de passe

    RépondreSupprimer
  66. bonjour moi j'ai un sgh-f480i et quand j'installe samsung pc studio 3 sur mon vista linstallation se passe correctement seulement à la fin le logiciel veut se mettre à jour et la paf! il me met "impossible d'établir une connexion au serveur de mise..." enfin à chaque fois que j'installe ce foutu logiciel ça me met ce message au moment de cette mise à jour, alors que mon internet fonctionne nickel!

    RépondreSupprimer
  67. j'ai un probleme de lecture de video sur mon portable meme si je le converti en 3gp. merci d'avance de votre aide

    RépondreSupprimer
  68. des je connecte mon samsung pixon au pc dans le NPS sa me demande de rentré un mot de passe..; mais il viens d'ou ce mot de passe? aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  69. bonjour a tous je viens d'avoir mon player star et impossible d'installer le logiciel sur mon pc.pour info,je suis sous vista.le pc me marque erreur extraction.quelqu'un a t il la solution?merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir à tous !
    Tout d'abord merci d'avoir posté ici car on a pu essayer toutes vos solutions et aucunes n'a marché...
    Nous avons un samsung player one , et si le pc (sous XP) a réussit à l'identifier une fois ce n'est plus le cas actuellement ...
    nous avons pourtant essayé soit avec la version du CD soit en la désinstallant et en prenant sur le site officiel ou encore en prenant en plus les drivers (sur le net qui soit disant ne s'installaient pas parfois avec le CD) ... mais rien n'y fait !!!

    nous avons aussi tenté de faire reconnaissance à chaque connexion ou en pc studio ...
    ...
    etc
    mais rien rien n'y fait !

    quelqu'un aurait-il une solution pour que notre ordinateur reconnaisse de nouveau notre portable ?

    RépondreSupprimer
  71. sous win 7 , ca marche pas ,

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour moi j'ai installé mais il ne détécte pas le portable

    RépondreSupprimer
  73. BONJOUR
    JAI INSTALLER SAMSUNG PC STUDIO LE LOGICIEL AVEC MON ANCIEN PORTABLE MAIS POUR MON NOUVEAU PORTABLE J AI ESSAYER D INSTALLER JUSTE LE DRIVER USB MAIS IL NE ME LE DETECTE PAS. JE SUIS SUR VISTA. SA ME MARQUE WINDOWS DOIT INSTALLER LE PILOTE LOGICIEL DE VOTRE SAMSUNG MAIS LE LOGICIEL C EST LE MEME"SAMSUNG NEW PC STUDIO". SAUF LE DRIVER USB. VU QUE MON ANCIEN PORTABLE C EST LE SAMSUNG PLAYER ULTRA ET LE NOUVEAU C EST LE SAMSUNGF480 BREF J AI TOUT ESSAYER. TOUT DESINSTALLER L ANCIEN LOGICIEL REINSTALLER LE NOUVEAU LOGICIEL(QUI NE MARCHE PAS NON PLUS SUITE A UNE ERREUR NPS IL ME PROPOSE D ENVOYER OU NON UN RAPPORT) MAIS RIEN A FAIRE DU COUP J AI DESINSTALLER LE NOUVEAU LOGICIEL ET REMIS L ANCIEN AU MOINS LUI IL MARCHE MAIS NE ME DETECTE TOUJOURS PAS LE NOUVEAU PORTABLE(f480I) JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SA M ENNERVE MERCI

    RépondreSupprimer
  74. comment faire pour gerer les logiciel installés sur mon telephone surtout si je veux désinstaller un logiciel de jeux et applications ? merci

    RépondreSupprimer
  75. quand je telecharge le logiciel et que le telechargement est fini et que jouvre le logiciel celui ci me dit quil n'est pas pris en charge pk?

    RépondreSupprimer
  76. comment ça se passe sous linux??

    RépondreSupprimer
  77. il est pourri ce logiciel! il faudrait que samsung se reveille et fournisse quelque chose qui tienne la route avec ses téléphones grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  78. Hello, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre le répertoire par ordre alphabétique dans le programme PC STUDIO 3. Merci de m'éclairer.

    RépondreSupprimer
  79. Bonjours.
    Voila j'ais un problème avec mon player 5, j'ais déjà tourné en rond avec se logiciel inutile sans succès (important: je suis sur Vista), mais je me suis rendu compte que le problème ne venait même pas de la...
    Qu'en faite mon pc ne reconnaissait pas mon samsung, un probleme de pilote. En effet, lorsque je le branche "pour la premiere fois (en faite je le desinstall à chaque fois, parceque c'est que lors de l'instalation qu'il le detect -_-') mon pc installe le pilote... normale. Et il me dit que le périphérique est instalé correctement. Mais ca s'arrete la, sur poste de travail il n'y est pas.

    J'ais fait de longue recherche, jusqu'à même les guides de windows (honte à moi) ^^' et je crois avoir compris, c'est que le pilote du player 5 est plus avancé que ceux de Vista, mais que lorsqu'on branche un usb, le pc va automatiquement essayé de le "mettre a jour". Si je dit ca, c'est que étrangement, quand je le branche et pendant qu'il met a jour le pilote, je voit le périphérique sur poste de travail... et je peux l'explorer, mais quand le pilote a fini et qu'il est "correctement installer" ca quitte tout! et je ne le voit plus!

    Je demande votre aide, si des gens sont dans la même situation que moi (et j'en ai lus plein plus haut x) ).
    Aussi j'éspere que mon message a aider certains.
    Sur ceux bonsoir.

    ps: dsl pour l'orthographe.

    RépondreSupprimer
  80. j'ai telecharger samsung pc studio mais j'ai le trouvé écrit avec une langue pas le fraçais et l'anglais je veut des solution

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    J'ai un gros problem jai acheter un samsung JET S800 et jaimerai instaler le cd fourni avec Samsung PC studio mais comme l'indique son nom c'est pour les PCs mais moi jai un mac
    Comment peut-je faire ??
    Existe-t'il d'autre moyen pour l'instaler sur un mac ??
    AIDER MOI SVP
    :)

    RépondreSupprimer
  82. bonjour mon samsung sgh-d780 est déprogrammé et je souhaite le reprogrammer mais je ne sais pas comment m'y prendre.

    RépondreSupprimer
  83. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.