Cours Gratuit en Maintenance Informatique. Découvrer les pannes et leurs solutions et apprenez à dépanner votre PC vous-même...

A LIRE: Comment Assembler et Optimiser soi-même son PC!

Un livre qui vous explique comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!

Cliquez ICI ou sur le livre pour plus de détails..

Télécharger DriverMax 4.4 Gratuitement (Dernière Version)

DriverMax est un outil simple et gratuit permettant de faire un copie de sauvegarde (Backup) de tous vos pilotes installées sur votre ordinateur. DriverMax est disponible seulement pour les utilisateurs de Windows XP, Windows Vista et Windows 2003.

Avec DriverMax vous pouvez sauvegarder tous vos pilotes d'installation de Windows puis, après une formatage ou une réinstallation de Windows, réinstaller tous vos pilotes en une seule étape, qui prend moins de 5 minutes et nécessite un seul redémarrage. DriverMax 4.4 est capable aussi de savoir si vos pilotes sont mise à jour grâce au système de recherche des mises à jours.
Driver Max
DriverMax s'adresse à ceux qui réinstallent souvent leur PC, ou qui projettent de le faire. Le logiciel évite ainsi de repartir à la pèche aux pilotes sur le net, en sauvegardant l'ensemble des Drivers présents sur la machine.

Les pilotes peuvent être sauvegardés dans un dossier ou dans une archive ZIP. Le logiciel réalise un audit et vous n'avez qu'à sélectionner les pilotes à exporter pour lancer le processus. Plusieurs options permettent de filtrer certains drivers comme les pilotes Windows par défaut, les périphériques auxquels aucun fichier INF n'est associé ou les périphériques cachés.

Remarque: DriverMax ne fonctionne que sur Windows Vista, Windows XP et Windows 2003 (tous les Service Packs). Le téléchargement des pilotes (Mise à jour) est disponible uniquement pour Windows Vista et Windows XP.

DriverMax 4.4 vous permet de télécharger les dernières mises à jour des pilotes pour votre ordinateur. Ne plus cherche les pilotes rares sur les disques ou sur le web ou insérant un CD-ROM d'installation après l'autres. Il vous suffit de créer un compte gratuit, connectez-vous, et commencer à télécharger les mises à jour dont vous avez besoin.

Vous pouvez également exporter toutes vos pilotes actuels (ou seulement ceux qui marche bien et sans problème) en un dossier ou un fichier compressé. Après la réinstallation de Windows vous aurez tout en un seul endroit!

L'Assistant d'Exportation ne s'exporte que les pilotes que vous sélectionnez en copiant les fichiers nécessaires à un dossier ou un fichier compressé ZIP.

Après la réinstallation de Windows, tous les pilotes seront retourner en place en moins de 5 minutes. L'assistant d'importation Des pilotes vous permet d'installer tous les pilotes que vous avez exportés plus tôt. L'ensemble de l'opération pourrait prendre jusqu'à 5-10 minutes. Juste un seul redémarrage de l'ordinateur sera nécessaire après, tous les pilotes seront réinstallés.

DriverMax est capable aussi d'afficher un rapport complet de tous les pilotes (versions, dates de sortie) qui est installés sur votre système. Cette fonctionnalité peut également être très utile lorsque vous souhaitez analysent la différences entre les pilotes installés sur des machines différentes.

Cependant, une inscription est nécessaire pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel. Cette inscription est gratuite, et ne prends que quelques minutes. (l'inscription se fait après l'installation de logiciel à partir du menu principale de logiciel).

Remarque: ce programme est disponible seulement en anglais. Il n'est y a pas une version en français.

Capture d'écran driver maxCapture d'écran driver max 4.4

Taille: 2.88 Mo
Licence: gratuit (Freeware)
Date de sortie: 28 juillet 2008
Version:4.4
Langue: Anglais. Driver Max n'est pas disponible en français.
Site oficiel: DriverMax.com

Telecharger DriverMax 4.4 gratuitement

On va expliquer dans les prochaines jours comment utiliser cet outil pour la Sauvegarde/restauration des pilotes pour Windows.

3 Commentaires:

Anonyme a dit…

merci vraiment la j trouve ce ke je veu signer technicien sup info

rohit a dit…

Merci pour cette info genre, mais si vous avez perdu vos données de sorte que vous pouvez utiliser un logiciel récupération de données

Anonyme a dit…

Pas mal ce logiciel mais il faut savoir quand même ce que l'on fait sinon ça peut empirer.

Récupération de données

Enregistrer un commentaire

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

 

Des cours gratuit en maintenance PC et maintenance informatique.

Copyright © 2008 Maintenance Informatique | Politique de confidentialité | Sitemap