Regarder la TV sur votre PC "Sans Carte TUNER"

Regarder La TV Sur Un Pc! Logiciel Avec + 4000 Chaînes TV Sur Votre PC. Aimeriez-vous Obtenir SANS ABONNEMENT Plus De 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur. Aimeriez-vous accédez aux télévisions du monde entier dans toutes les langues, Français, Anglais, Espagnols, Chinois, Italien, etc...Visionnez des chaînes de télévision par pays et même par régions ?

Avec le logiciel "4000ChainesTv" tu peux faire ça facilement.

4000ChainesTv est un programme facile d'installation, et te permettront de regarder la TV sur votre ordinateur ou Pc. Avec ce logiciel vous obtiendrez plus de 4000 chaînes de télévision directement sur votre ordinateur!

Grâce à "4000ChainesTv", une télévision sur votre ordinateur ! Vous pouvez à partir de votre ordinateur voir plusieurs chaînes en toute légalité. 100% LEGAL - Aucun piratage, ni virus ni spyware.

4000 Chaines Tv Sur Votre PC (12 Septembre 2010: Lien supprimé, voir motif en bas)

Pas De Carte TV Ni De Satellite, uniquement Un Logiciel Qui Fonctionne Avec Internet. Pas besoin d'antenne parabolique ou de câble? Maintenant vous pouvez regarder la TV sur le PC LIBREMENT en ligne. Parce que il n'est PAS nécessaire d'avoir une carte TV interne (PCI ....) ou externe (USB…). Sans parabole et sans carte TV. Aucun matériel n'est nécessaire, uniquement un ordinateur et une connexion Internet.

Qui a Dit Que Vous Devez Payer Chaque Mois un Abonnement pour Avoir Accès et Profiter de la Télévision par Satellite sur Votre PC ? Si vous avez déjà posé des questions comme:
  • Je cherche quelque chose pour regarder la télé sur mon Pc.
  • Je souhaiterai regarder la TV sur mon ordinateur.
  • Je voudrais savoir si l'on peut regarder la TV sur un pc sans carte TUNER? Si oui comment?
Alors vous avez trouvé la réponse, c'est tout simplement OUI ! Installez le logiciel facilement puis choisissez le type de chaînes que vous souhaitez regarder.

4000 Chaines Tv Sur Votre PC (12 Septembre 2010: Lien supprimé, voir motif en bas)

Quelques Questions:
  • Est-ce que je dois me procurer de l'équipement additionnel pour mon PC ?
    Non, vous n'avez pas besoin d'aucun matériel additionnel. Aucune carte TV, décodeur, antenne, satellite ou autres ne sont nécessaires.
  • Est-ce que ce service est disponible dans ma région ?
    Oui, tant que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet, vous recevrez le service et cela même avec une connexion Internet téléphonique ou à base vitesse.
  • Combien de stations de télévision puis-je recevoir ?
    Vous obtiendrez plus de 4000 chaînes (films, musique, vidéo clip, émissions, informations, sports…) de partout à travers le monde !
Ça y est. Où est le lien maintenant?
Doucement…Doucement…Voici le lien;


4000 Chaines Tv Sur Votre PC (12 Septembre 2010: Lien supprimé, voir motif en bas)


Edit le 19 septembre 2008: Il y a quelques choses à éclairer:
1. Le logiciel est (malheureusement) payant (je ne pense pas qu'il existe un logiciel comme celui-là disponible gratuitement)
2. Je ne suis pas le propriétaire de ce logiciel.
3. J'ai contacté le vendeur sur la disponibilité d'une version d'essai;

"Salut,
Y a t'il une version d'essai pour le logiciel 4000ChainesTV ou non?
Merci d'avance."

…Et il m'a répondu:

"Bonjour
Aucune version démo n'est disponible pour 4000chaines.tv
Cependant sachez que nous offrons une garantie 100% satisfaction lors de
l'achat de notre produit, si il ne vous convient pas totalement vous serez rembourser.

Cordialement
Support Technique
6 Stars Marketing"

Voila, c'est une bonne nouvelle pour les gents qui veulent acheter le produit. La garantie est disponible.

Mise à jours le 12 Septembre 2010: J'ai supprimé les liens parce que le site n'existe plus! Personne ne m'a fait la remarque pourtant!

Prière de signaler tout lien mort ou inaccessible parce que j'arrive pas à les détecter tous seul.

MàJ 16/06/2018: Si vous êtes toujours à la recherche d'une solution logiciel TV sur PC sans carte, en voici un autre site qui fonctionne mais à noter que c'est un autre site que celui supprimé et que je l'ai pas testé moi-même DISPOSEZ GRATUITEMENT de plus de 167 chaines TV
Regarder la TV sur votre PC "Sans Carte TUNER" Regarder la TV sur votre PC "Sans Carte TUNER" Reviewed by Admin on 6/08/2008 Rating: 5

21 commentaires:

  1. j'espere que sa va marcher sur mon ordi portable?

    RépondreSupprimer
  2. sa marche pas!!!!!!!!!!
    c'est de la merde

    RépondreSupprimer
  3. Salut "Anonyme",

    Premièrement, tu est le premier qui a dit ça.
    Deuxièmement, tu as poser ton première commentaire à 19:43. Et la deuxième à 19:45. Je pense pas que c'est normale!!.

    As-tu "télécharger" et "installer" et "essayer" le logiciel dans "DEUX" minutes!!!!!

    Troisièmement, il y a un support pour le logiciel dans le site. Tu peux les contacter. Et enfin si vous êtes pas satisfait, tu peux récupérer ton argents.

    Et le plus important; ce n'est pas mon logiciel. Je suis pas le propriétaire et/ou le vendeur.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. vous ditez que le telegrament est gratuit or vous demander de l'argent avant l'instalation de test; comment c'est gratuit

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai je viens d'essayer, à ce jour il faut payer 39 euros et on ne connait pas les chaines que l'on peut voir !!!

    CE N'EST PAS GRATUIT

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous,

    Oui, le logiciel est payant. J'ai pas dit qu'il est gratuit. SVP laissez mon premier commentaire. J'ai dèja dit que JE SUIS PAS le vendeur ni le propriétaire.

    Si vous avez des problèmes, des questions ou autre chose contacter le vendeur dans leur siteweb.

    Merci à tous pour vos commentaires.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. est-il possible de tester le produit 14 jours ou moins avant d'acheter.

    RépondreSupprimer
  8. Posez votre question directement au vendeur. Il y a un e-mail de support dans le site .

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est payant (malheureusement). Je pense qu'il n'y a pas des logiciels comme celui-là disponible gratuitement!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Il faut que les choses soient claires.
    Ce logiciel est une arnaque. Il existe en plusieurs versions ... de 4000 à 12000 chaines ... toujours avec les soit-disants mêmes garanties et mêmes bonus ...
    Tout ce que permet ce logiciel est d'obetenir des chaines gratuites que vous pouvez obtenir sans payer sur le web ...

    Donc, ne soyez pas des pigeons ... fuyez !

    RépondreSupprimer
  11. Un site gratuit, qui met a jour régulièrement sa liste de cahines (200 environs et non pas 1 milions de chaines) c'est Youweb.TV :

    http://www.youweb.tv/fr/tvonline/home.html

    Il y a aussi une bonne liste de radios.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour quand j allume mon pc apres chargement des parametres, il reste un moment ecran vide pour arriver au mot de passe que dois je faire merci pour vos precieux conseilles...j etudie informatique de gestion en semestre2 et j avoue que votre site est super et aide +++ bon courage pour tous

    RépondreSupprimer
  13. Salut à tous,
    Pour le commentaire n=13;

    Je n'ai pas bien compris ton problème. Quel mot de passe parlez-vous? Celui du BIOS, ou d'XP?

    RépondreSupprimer
  14. slt a tous.
    mon avis a moi c pas du bon .
    aucune demo aucun avis!!!
    bedmo a tu des pares en bours?
    tu dit demand au vendeur laisse moi rire!!!
    deja c pas au vendeur qu il faut posse c question mes au technicien du magazin
    amicalement. cuttter

    RépondreSupprimer
  15. Salut cutter,

    Pensez-vous que je suis un monteur ?!

    Alors, pourquoi vous ne posez pas la question vous même au vendeur (et n'est pas le technicien du magazing, comme tu dis).

    Allez sur le site. Dans le haut de la page (à droite) tu trouve l'email du support (qui est le vendeur ou ses employers). Ils vont vous répondez à vos questions.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  16. Sinon ya des trucs sans téléchargement genre http://www.regardertele.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous !
    Bedmo dit qu'il n'est pas le vendeur ! Non, mais il touche une commission !!!
    Fouillez comme il faut sur le site, et vous verrez qu'avec le lien fourni ici (se terminant par "1tpe", IL REÇOIT UNE COMMISSION POUR CHAQUE LOGICIEL VENDU !!!
    Va te faire f..., Bedmo !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Est ce un crime si je touche une commission? N'ai-je pas le droit de sponsorer mon site/blog?

    Ai-je dis quelque chose faux dans l'article ou dans les commenatires?

    En plus, quelqu'un vous oblige a acheter quelque chose a part votre volonté? c'est toujour votre choix de faire ou de ne pas faire quelque chose.

    SVP, posez ces questions là avant d'attaquer les autres.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Vous pouvez aussi regarder la tv sans logiciel sur internet. http://referenceur-tv.com/

    RépondreSupprimer
  20. Arnaque, il vous prenneent l'argent et vous ne recevez rien,pour ma part j'ai été roulé,

    éviter cette pub

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.