La souris d'un PC

Le cœur de la souris est une boule d'acier recouverte de caoutchouc permettent une adhérence optimale sur le support (tapis de souris).


Souris avec BouleCette boule entraîne la rotation de petits galets; cette rotation est convertie en codes exploitables par le gestionnaire de souris. La souris est connectée en général au PC par l'intermédiaire du port série, mais dans ces jours la souris devient sans boule et dans la plupart des cas elle est connectée au PC par le port USB. Mini Souris USB Silver
La souris d'un PC La souris d'un PC Reviewed by Admin on 1/25/2008 Rating: 5

8 commentaires:

  1. salut au fait j ai un probleme au niveau de mon pc, dans le panneau de configuration je n arrive pas a ouvrir le dossier suprimer ou modifier, j ai un tas de logiciel que je veux suprimer qui rendent mon pc tres lourd merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    1. Vous devez télécharger et installer CCleaner.
    2. Dans l'onglet Outils sélectionner l'option Programmes de désinstallations.
    3. Dans la liste des logiciels sélectionner le logiciel/programme qui vous voulez désinstaller et cliquez Lancer la désinstallation.

    Essayer cette truc et tien moi au courant.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. salut
    merci pour vos conseils j'ai téléchargé le logiciel et j'ai suprimé ceux qui rendaient mon pc assez lourd milles merci,

    RépondreSupprimer
  4. salut j avais oublier de vous dire j ai le logiciel anti virus kaspersky mais sa limite est terminée alors j ai telecharge avast mais on m avait dit qu il n etait pas bien ,que me conseillez vous comme anti virus gratuit et qui dure longtemps je voudrai de meme effacer ces deux logiciels de mon pc...merci

    RépondreSupprimer
  5. je n arrive pas a desinstaller kaspersky pour installer antivirus panda meerci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  6. Salut cher ami,

    Content pour toi t'as réussi à désinstallé les logiciels.

    Pour l'Antivirus, tu sais qu'il y en a beaucoup et chacune a ses points de fort, de l'autre coté; ses points de faibles. Je ne peux pas agir exactement quel programme Antivirus est le meilleur, c'est impossible (n'est ce pas!).

    Moi-même j'utilise Norton antivirus (il protège le PC très bien), mais il est payant. A noter qu'il y a d'autres programmes Antivirus gratuits, par exemple Avast! (Edition Familiale) comme vous avez indiqué.

    De toute façon, moi je préfère AVG Free Edition (dernière version: 8.0) car il est très simple, facile a utiliser et bien sur il protège l'ordinateur contre les virus et les autres programmes malveillant.

    Finalement, à vous le choix.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. Pour la désinstallation de Kaspersky, voir l'article suivant: PAR ICI.

    RépondreSupprimer
  8. concernant le nettoyage du disk dur sur windows avec la commande msconfig, après operation mon ordi affiche un mesage d'erreur: fichier ou composant introuvable ,comment faire?

    RépondreSupprimer

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

Fourni par Blogger.