Cours Gratuit en Maintenance Informatique. Découvrer les pannes et leurs solutions et apprenez à dépanner votre PC vous-même...

A LIRE: Comment Assembler et Optimiser soi-même son PC!

Un livre qui vous explique comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!

Cliquez ICI ou sur le livre pour plus de détails..

SpeedFan 4.39 Le Moniteur De Température

SpeedFan est un petit logiciel gratuit qui vous permet d'avoir une vue plus profonde sur l'état de votre ordinateur. Si vous voulez comprendre pourquoi votre PC se bloque lors de fortes charges ou après quelques heures d'utilisation, SpeedFan peut vous aider à trouver la cause réelle.

SpeedFan est un logiciel qui peut contrôler le matériel installés sur votre PC, sa caractéristique principale est qu'il permet de contrôler la vitesse du ventilateur en fonction de la température à l'intérieur de votre ordinateur, ce qui réduit le bruit.

SpeedFan est capable de:

  • Changer la vitesse du ventilateur de l'ordinateur,
  • Lire la température de votre carte mère et votre disque dur,
  • Lire les tensions et la vitesse des ventilateurs et vérifier l'état de votre disque dur en utilisant la technologie SMART.
SpeedFan est un outil extrêmement puissant. Elle peut vous aider mieux à trouver les raisons d'un redémarrage imprévisible ou d'un défaut de disque dur. Il peut vous dire si vous êtes susceptibles de connaître des problèmes liées à la température et peut vous aider à réduire considérablement le bruit.

Remarque: Afin d'accomplir ces taches, SpeedFan nécessite l'accès à une foule de ressources sur votre carte mère et il se peut que votre matériel ne prend pas en charge ce type d'accès. En tout cas SpeedFan reconnaît tout de même un grand nombre de composants et sur une carte mère récente, les informations sont nombreuses.

La dernière version de SpeedFan (SpeedFan 4.39) fonctionne sous Windows 9x, ME, NT, 2000, 2003, XP et Windows Vista.

Speedfan sous Vista

Pour télécharger (gratuitement) Speedfan 4.39 cliquez ici http://www.almico.com/sfdownload.php

Taille du fichier: 1.8 Mo
Langue: Anglais (Speed Fan n'est pas disponible en Français)
Site officiel: Speed Fan

Bon chance.

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

 

Des cours gratuit en maintenance PC et maintenance informatique.

Copyright © 2008 Maintenance Informatique | Politique de confidentialité | Sitemap