Cours Gratuit en Maintenance Informatique. Découvrer les pannes et leurs solutions et apprenez à dépanner votre PC vous-même...

A LIRE: Comment Assembler et Optimiser soi-même son PC!

Un livre qui vous explique comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!

Cliquez ICI ou sur le livre pour plus de détails..

Télécharger Mozilla Firefox 3.0.1 Gratuitement (Dernière version)

La 1ère mise à jour de Firefox 3.0
Mozilla a publié la version 3.0.1 de Mozilla Firefox. Cette première mise à jour, qui paraît un mois après la sortie de la version 3.0, corrige tout d'abord trois failles de sécurité. Des corrections de bugs sont également au programme, tels qu'un problème de mise à jour des bases de données de sites malveillants, Un problème où, lors de l'impression d'une zone sélectionnée de contenu du milieu d'une page, certains éléments étaient manquants, un problème de sauvegarde des certificats SSL ou certains problèmes de stabilité.

Firefox VS Internet Explorer
On constate ainsi qu'il est plus rapide qu'Internet Explorer. Des filtres anti-popup et anti phishing sont inclus pour le plus grand bonheur de tous, la navigation par onglet simplifie le basculement d'une fenêtre à une autre (disponible dans Internet Explorer V 7) et un correcteur orthographique intégré souligne les erreurs dans les formulaires (non disponible dans internet explorer) . Le navigateur supporte les flux RSS.

L'autre caractéristique important de Firefox et qu'il ne trouve pas chez Internet Explorer réside dans le grand nombre d'extensions qui permettent de personnaliser le navigateur et de lui apporter des fonctionnalités très variées.

Quoi de neuf dans Firefox 3.0.1 ?

Firefox 3.0.1 corrige certains problèmes découverts dans Firefox 3 :

  • Plusieurs failles de sécurité.
  • Des problèmes de stabilité.
  • Un problème pour lequel la base de données des sites malveillants et de phishing ne se mettait pas à jour lors du premier lancement.
  • Dans certaines conditions, Firefox 3.0 ne sauvegardait pas correctement la liste des exceptions des certificats SSL.
  • Une mise à jour de la liste des suffixes publics.
  • Dans certains cas, l'installation de Firefox 2 dans le même répertoire dans lequel Firefox 3 a été installé, provoquait l'instabilité de Firefox 2. Ce problème a été corrigé dans la mise à jour de Firefox 2.0.0.15.
  • Un problème où, lors de l'impression d'une zone sélectionnée de contenu du milieu d'une page, certains éléments étaient manquants.
  • Un problème sous Linux où, pour les utilisateurs d'une connexion PPP (RTC ou DSL), Firefox démarrait toujours en mode « Hors connexion ».

Firefox 3.0.1 est disponible sur le site de l'éditeur et en mise à jour automatique. Mais vous pouvez également le télécharger directement:

Firefox


Enjoy with Firefox.

5 Commentaires:

 Bertrand a dit…

Ok pour l'échange de liens ;)
Mon lien est déjà en place !
En attendant le tien ...

Bertrand

PS : Désolé pour le retard ...

bedmo a dit…

Salut Bertrand,

Voilà, c'est fait. T'inquiète pas pour le retard ;).

Enregistrer un commentaire

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

 

Des cours gratuit en maintenance PC et maintenance informatique.

Copyright © 2008 Maintenance Informatique | Politique de confidentialité | Sitemap