Cours Gratuit en Maintenance Informatique. Découvrer les pannes et leurs solutions et apprenez à dépanner votre PC vous-même...

A LIRE: Comment Assembler et Optimiser soi-même son PC!

Un livre qui vous explique comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!

Cliquez ICI ou sur le livre pour plus de détails..

Derniers / récents commentaires sur Blogger

L'ajout d'un widget "Récents Commentaires" dans votre barre latérale (SideBar) est une façon permettant aux lecteurs de suivre les récents commentaires. Donc il est maintenant plus facile pour eux de vérifier les réponses à leurs questions. Ce widget est particulièrement utile si vous avez de nombreux commentaires sur vos sujets.

Avant tous, il faut s'assurer que les flux commentaire sont activés (généralement il est activé par défaut). Une fois que vous êtes connecté, allez dans:

En français:
Paramètres -> Flux d'actualisation, et passer en "Mode Avancé". Vous devez régler le "Flux de commentaires de blog" et "Flux de commentaires par message blog" soit "Partiel" ou "complet". Ne choisissez pas "Aucun". Ensuit "Enregistrer les paramètres".

En anglais:
Settings -> Site Feed, et passer en “Advanced Mode”. Vous devez régler le “Blog Comment Feed” et “Per-Post Comment Feeds” soit “Short” ou “Full”. Ne choisissez pas “None”. Et Save the Settings.



Deniers / récents commentaires Blogger

Revenir à Mise en page -> Éléments de la page -> Ajouter un élément à la page et

sélectionner "Flux". Vous serez invité à entrer une URL de flux. L'URL du flux que vous devez entrés est celle-ci:


Http:// computers-maintenance.blogspot.com /feeds/comments/default

Ça c'est le flux Atom pour les commentaires de blog. Vous pouvez aussi ajouter le flux RSS pour les commentaires comme suit (c'est la mème chose):


Http:// computers-maintenance.blogspot.com /feeds/comments/default?alt=rss


Changer la portion (en rouge) à l'URL de votre propre blog. Une fois que vous avez saisi, c'est ce que vous voyez à l'écran


Derniers / récents commentaires Blogger
Remarque: il y a d'autres manières pour ajouter le Widjet "Derniers commentaires", mais je pense que cette méthode est le plus facile. Peut-être en va expliquer les autres méthodes aux prochains jours. Et enfin tu peux voir l'exemple dans le Sidebar (le menu à droite)

3 Commentaires:

oudayer a dit…

J'ai cherché sur le net la solution, la plupart des blogger ecrit n'importe qoui, ou mettre la publicite pour leur blog par un lien caché, mais votre solution est la meilleure et la plus facile, je vous remercie, et bravoooo

Enregistrer un commentaire

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

 

Des cours gratuit en maintenance PC et maintenance informatique.

Copyright © 2008 Maintenance Informatique | Politique de confidentialité | Sitemap