Cours Gratuit en Maintenance Informatique. Découvrer les pannes et leurs solutions et apprenez à dépanner votre PC vous-même...

A LIRE: Comment Assembler et Optimiser soi-même son PC!

Un livre qui vous explique comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!

Cliquez ICI ou sur le livre pour plus de détails..

Comment utiliser la calculatrice de Google ?

Utiliser Google comme calculatrice

Le moteur de recherche Google devient dans les années dernières un moteur très populaire et aussi très utile. Pas pour la recherche seulement mais avec d'autres services et d'autres outils que leur moteur, l'un de ces outils est la possibilité d'utiliser Google comme une calculatrice.

Peut-être vous ne le saviez pas, mais, Google intègre dans son moteur de recherche une calculatrice qui permet de réaliser des calculs en tapant des expressions mathématiques directement dans le champ de recherche (Du simple calcule aux plus complexes)

Quelques exemples de calcul utilisant la calculatrice de Google

Vitesse de la lumière Utiser Google comme calculatrice (exemple)


5+2*2

Utiliser Google comme calculatrice (exemple) 2^20

Et biensure, tu peux essayer n'importe quelle calcules, ça c'est uniquement des exemples.

Utilisation de la calculatrice Google

Si vous souhaitez utiliser la fonction calculatrice intégrée de Google, il vous suffit d’entrer la formule que vous désirez exécuter dans le champ de recherche (Par exemple: 5+2*2), appuyer sur la touche Entrée ou cliquer sur le bouton Recherche Google. La calculatrice peut exécuter des formules mathématiques en arithmétique simple (5+2*2 ou 2^20) ou plus compliquées (e^ (i pi) +1). Vous pouvez également essayer d’autres systèmes de numérotation comme le système binaire ou hexadécimal.

Le moteur de recherche Google peut réaliser plusieurs choses que le calcul. Par exemple on peut utiliser le comme un convertisseur de devises (ça, ce qu'on va le discuter dans les prochains jours).

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pas de SPAM SVP !
No SPAM PLZ !

 

Des cours gratuit en maintenance PC et maintenance informatique.

Copyright © 2008 Maintenance Informatique | Politique de confidentialité | Sitemap